
Anjou Déjeuner Business est un réseau d’affaires dédié aux jeunes (-41 ans) à Angers. Chefs d’entreprises et salariés à responsabilité commerciale se retrouvent une fois par mois autour d’un déjeuner tournant durant lequel ils étoffent leurs réseaux, présentent leurs services et font du business.
L’Anjou Déjeuner Business se déroule chaque premier vendredi du mois au sein du restaurant « La Brasserie du Théâtre » au 7 Place du Ralliement à Angers
Un objectif : nous aider mutuellement dans le développement de nos activités en permettant à chacun de présenter son activité et ses offres commerciales.
A chaque plat, vous changerez de table afin d’aller à la rencontre d’un maximum de contact et développer votre réseau.