Agenda économique du Maine-et-Loire

Agenda économique du Maine-et-Loire Tous les évènements de votre département

Détails de l'événement

Date:
Lieu: Les P'tites Folies

1 Avenue Montaigne, 49100 ANGERS
Categorie:
Organisateur :Les Cigales des Pays de la Loire
Pour en savoir plus

CIGALES cherchent Fourmis

 

à Angers

 

Le vendredi 9 novembre 2018 de 16h00 à 19h00 et le samedi 10 novembre de 14h à 17h

 

aux «  Petites Folies Angevines »

 

1, Avenue Montaigne 49100 ANGERS

 

(Parking du Mail à 5 mins à pied)

 

Organisé par

 

CIGALES des Pays de la Loire

Les trois CIGALES d’Angers proposent aux porteurs de projets de leur territoire en recherche de financement, de les rencontrer lors de la 8ème édition de « CIGALES cherchent fourmis ».

Que vous soyez porteur de projet ou bien une entreprise déjà créée, vous êtes les bienvenus.

Une CIGALES est un groupe de personnes qui investit des fonds dans un projet entrepreneurial de son territoire, porteur du sens et des valeurs de l’économie Sociale et Solidaire (ESS).

A qui s’adresse cette rencontre ?
Tout porteur de projet du territoire, se rattachant à l’ESS et en recherche de financement et de soutien  long  sera accueilli  avec enthousiasme et attention par une équipe de CIGALIERS.

Quelles structures peuvent en bénéficier ?

Entreprises locales dont la structure juridique peut être une SCOP, une SARL « classique », une SCIC, une SAS, une association Loi 1901, ou bien des projets hébergés par une Coopérative d’Activités et d’Emploi ou une Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne.

Modalités : Vous pourrez présenter votre projet à des Cigaliers au cours d’un entretien d’une heure environ. Pour la bonne organisation de cet événement, une inscription préalable est souhaitée.
Contact : cigales49@gmail.com

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
ut luctus dapibus ipsum suscipit ipsum