
Coup de théâtre chez les DCF ! Alors qu’il vient de sortir son nouveau livre,Ralph Hababou nous fait la surprise d’un passage à Angers pour une conférence participative exceptionnelle à ne pas manquer. Vous aurez le plaisir d’échanger ensuite avec Ralph lors d’une séance de dédicaces.
Son premier livre « Service compris » s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires. Fondateur de PB◊RH Conseil, il introduit en France le concept d’espresso bar et créé l’enseigne Columbus Café®.
Il mène alors une vaste étude intitulée « Service compris, quoi de neuf ? » pour analyser comment les entreprises se sont adaptées à un client en perpétuelle évolution, puis « Service gagnant – Les secrets des entreprises qui créent la différence » en 2007.
Il vient de sortir « Service gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ».Ralph Hababou s’inspire de la révolution induite par les plateformes digitales (Uber, Airbnb, Blablacar, etc.) pour dresser un état des lieux clair et réaliste du service client des 10 prochaines années. Ubérisation, transformation numérique des entreprises, et Intelligence Artificielle. Les DCF l’invitent ce lundi 26 mars pour vous aider à penser autrement votre relation client.